Les stars font parfois l'objet d'une obsession hors du commun. C'est le cas de Kim Kardashian, reine de la télé-réalité et de la controverse, à qui un jeune admirateur a souhaité ressembler. Pour ce faire, il aurait investi une petite fortune en chirurgie esthétique. Le résultat est sans appel...
Ce fanatique répond au nom de Jordan James. Il est anglais, il a 23 ans et exerce la profession de maquilleur. Il mène une vie très confortable à en croire les photos postées sur son compte Instagram et voue un culte à Kim Kardashian. Culte qui l'aurait poussé à subir plusieurs opérations de chirurgie cosmétique (augmentation des lèvres et des pommettes, plusieurs injections de Botox, épilation au laser et tatouage des sourcils) pour avoir le même visage. Au total, le jeune homme aurait dépensé 150 000 dollars (plus de 120 000 euros). Un investissement dont il est visiblement fier.
Sur l'impitoyable territoire d'Hollywood, la chirurgie esthétique continue de faire des ravages ! Portia de Rossi, Meg Ryan et Renée Zellweger figurent sur la longue liste des personnalités métamorphosées par la pratique. Kim Kardashian s'y serait prêtée, mais elle ne l'a jamais avoué. On soupçonne également sa demi-soeur Kylie Jenner, 17 ans, d'avoir cédé à la tentation.
L'épouse de Kanye West n'a pas - encore - fait de commentaire sur Jordan James. Elle a en revanche répondu aux nombreuses critiques qu'a provoquées la publication d'un selfie, une photo sur laquelle sa fille North a été coupée.