2013 touchant à sa fin, l'heure est venue de faire les bilans et d'honorer les personnalités qui ont marqué l'année ! Le Hollywood Reporter s'en est chargé dans le domaine du divertissement, en célébrant les femmes les plus puissantes de l'industrie au cours d'un petit déjeuner. Kim Kardashian n'en fait pas partie mais leur a volé la vedette par sa seule présence...
Ce mercredi 11 décembre, le Beverly Hills Hotel a accueilli la 22e édition des Women in Entertainment. L'événement a réuni les 100 femmes figurant sur la liste Women in Entertainment Power 100 dévoilée la veille, plus quelques invités de marque dont Kim Kardashian a fait partie. Tout d'or vêtue avec un manteau moutarde en laine et angora Max Mara, une robe satinée et des sandales Tom Ford, la star de télé-réalité de 33 ans, qui a récupéré son corps de rêve, était indubitablement la personnalité la mieux habillée de la matinée. Son fiancé Kanye West qui a soigneusement évité le tapis rouge, sa petite soeur Khloé Kardashian, sexy en blanc dans une robe A.L.C. et des souliers Gianvito Rossi, et leur mère Kris Jenner l'ont accompagnée.
À l'origine, Oprah Winfrey était la star du déjeuner Women in Entertainment. Classée 8e de la liste des 100 femmes les plus influentes de l'industrie du show-biz, l'icône du petit écran américaine et fondatrice de la chaîne OWN (Oprah Winfrey Network) y a reçu le Jerry Lansing Award (empruntant son nom à Jerry Lansing, ex-PDG des studios Paramount Pictures et 20th Century Fox) des mains de son amie journaliste (et ex-épouse d'Arnold Schwarzenegger) Maria Shriver. Jane Fonda a assisté à la scène, tout comme Alyson Hannigan et son mari Alexis Denisof, la bombe de la série Glee Naya Rivera et son fiancé le rappeur Big Sean, les mannequins Molly Sims et Amber Valletta, ou encore la chanteuse-jurée de l'émission X Factor, Demi Lovato.
Les actrices Nikki Reed, Angie Harmon, Mandy Moore, Ahna O'Reilly et Alysson Williams étaient également de la partie. Un véritable défilé de jolies femmes que le réalisateur Lee Daniels (Le Majordome) et le créateur de mode Max Azria ont dû apprécier. !
Rendez-vous sur le site du Hollywood Reporter pour observer la liste des 100 femmes les plus influentes d'Hollywood en intégralité.
I.N.