Rien ne va plus entre les Kardashian et leur maquilleuse préférée Joyce Bonelli. Jeudi 28 juin 2018, Us Weekly a en effet affirmé que la célèbre famille ne lui parle plus et qu'elle ne travaille plus avec eux depuis des mois. Information confirmée par une source de People, qui donne plus de détails quant à l'origine de ce froid mettant un terme à dix ans de collaboration.
D'après ce témoin, la maquilleuse aurait "essayé de les doubler sur un contrat afin que les Kardashian n'en tirent pas d'argent". En se rendant compte de la tromperie, Kim Kardashian aurait arrêté de suivre son amie sur les réseaux sociaux, de même que sa mère Kris Jenner et ses soeurs Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie. "Les Kardashian en avaient juste marre de ses mensonges et le fait qu'elle ait essayé de les tromper pour de l'argent a été la goutte de trop". Joyce Bonelli travaillerait sur sa propre ligne de maquillage, un projet qui pourrait donc concurrencer la juteuse activité des soeurs Kardashian avec leurs différentes marques de cosmétiques particulièrement populaires.
La maquilleuse a malgré tout voulu sauver les apparences en continuant de publier des photos mettant en avant sa relation avec la famille star de télé-réalité. Mais cette mère de famille pourrait bien avoir finalement changé d'approche, au vu de son dernier post sur Instagram. Ce 29 juin 2018, ses abonnés ont pu découvrir une nouvelle photo d'elle sur laquelle elle poste un peignoir avec l'inscription : "Je te défie de te foutre de moi." Un message plus ou moins subtil à destination de ses anciennes copines ?
En 2017, la maquilleuse avait affirmé au Hollywood Reporter qu'elles étaient "comme des soeurs" et se parlaient tous les jours. Elle a également avancé être à l'origine de plusieurs tendances beauté qui ont fait leur succès telles que les lèvres charnues de Kylie ou le blond décoloré de Kim. Mais ce n'est pas la première fois que le clan se sépare de collaborateurs de longue date. Déjà au printemps 2017, il avait pris ses distances avec la styliste Monica Rose.