Du côté d'Hollywood, on n'est jamais à l'abri d'un fashion faux-pas. Et cette fois, c'est Alessandra Ambrosio qui en a fait les frais. En total look Calvin Klein pour l'émission de Mario Lopez sur la chaîne Extra le 11 mars dernier, le top brésilien a ressorti du placard... un vieux look de Kim Kardashian. Une tenue identique à celle que portait en janvier dernier à Los Angeles la star de télé-réalité, alors qu'elle se rendait au restaurant avec son fiancé Kanye West.
La rédaction a décidé d'arbitrer ce face-à-face look avec, à notre gauche, une pro de la mode adulée par le monde entier, à droite, une ancienne bling bling girl reconvertie en fashionista au look plus minimaliste, grâce à l'aide de son amoureux assoiffé de mode. Match.
Alessandra Ambrosio, look virginal et sexy
Pas besoin de tenues ultra-provocantes pour être sexy. Et Alessandra Ambrosio l'a bien compris. Avec cette tenue sage, qui dévoile uniquement un bout de ventre (ferme), le top de 33 ans réussit le pari de montrer ses abdos sans tomber dans la provocation. Les vêtements soulignent sa silhouette sans la comprimer, les jambes sont élancées grâce à des sandales nude. Bref, Alessandra Ambrosio et sa styliste ont reproduit le look du podium avec brio.
Pour la rédaction, c'est un 9/10.
Kim Kardashian, bling minimaliste
Lorsque la belle Kim décide de réinterpréter les looks phares du catwalk, elle y va de sa petite customisation. Ainsi, la future femme de Kanye West se passe de la ceinture originale et ton sur ton et s'offre une belle paire de sandales dorées pour la touche bling dont elle a le secret. La coupe de cette tenue Calvin Klein flatte ses formes harmonieuses. Sexy jusqu'au bout des pieds, Kim fait un sans-faute. À l'exception de son mini-sac, que l'on aurait préféré avec une tenue plus urbaine.
Pour la rédaction, c'est un 7/10.
Quel look aura vos faveurs ? Celui de Kim ou d'Alessandra ?