Kim Glow des Marseillais de W9 n'aime pas qu'on lui prête des relations amoureuses qu'elle n'entretient en fait pas le moins du monde. Ainsi, c'est sur son compte Instagram très suivi que la chanteuse bimbo a tenu à pousser un petit coup de gueule dimanche 24 juillet...
Qu'on se le dise, contrairement à ce qu'annoncent nos confrères du magazine Public (photos à l'appui), Kim ne profite pas des plages de la French Riviera en compagnie d'un "viking blond avec de larges épaules et des cuisses de gladiateur" qui serait son petit ami. Visiblement agacée par cette publication, l'interprète de Jolie Jolie a décidé de répliquer sur ses réseaux sociaux. "Le magazine public vient de sortir sans mon autorisation ces informations qui sont fausses. La personne sur la photo est un de mes meilleurs amis ! #paparazzi #boulet #sttropez", a-t-elle indiqué.
Rapidement remise de ses émotions, Kim a retrouvé le sourire en publiant un nouveau cliché très sexy sur son compte Instagram. Sur celui-ci, la jeune femme sort d'une piscine toute mouillée et très cambrée, sublime dans un bikini rouge à pois blancs. Récemment interrogée par Voici sur son comportement très hot sur Instagram, la starlette a justement expliqué : "Par rapport aux autres, j'ai créé mon Instagram en retard. Tout le monde l'avait déjà depuis trois ans, moi, ça ne fait qu'un an que je l'ai créé. Il a fallu que je rattrape les autres donc avec mon côté sexy, bing !, ça fait monter d'un coup les abonnés."
Sacrée Kim !