Kim Zolciak a eu une attention très particulière pour son fils à l'occasion de son 5e anniversaire.
L'incroyable mère de six enfants que l'on peut notamment voir dans l'émission américaine Don't Be Tardy ne fait jamais rien comme tout le monde. En effet, après que son petit Kash Biermann a été attaqué par un chien enragé en avril dernier, Kim Zolciak a décidé qu'il fallait combattre le mal par la mal : elle lui a offert un adorable chiot quatre mois à peine après le drame. D'après le cliché qu'elle a partagé sur Snapchat, le petit garçon semble ravi d'accueillir son nouveau petit compagnon à quatre pattes.
Pour rappel, le 24 avril 2017, la starlette de télé-réalité avait été très choquée par l'attaque de son fils par chien : "Je ne sais pas par où commencer. Les 14 dernières heures de nos vies ont été un véritable cauchemar. Mon adorable Kash Biermann a été mordu par un chien et il a eu des blessures très graves. Je n'ai jamais autant prié dans ma vie ni eu aussi peur."
Le lendemain du drame, la starlette – qui s'était affichée topless sur la plage en robe de mariée et avait tenté de troquer le corps de sa fille contre des places de concert – avait dévoilé que son petit bout de chou allait bien mieux : "Je suis tellement heureuse de vous informer que Kash est en train de se remettre de ce drame. C'est tellement incroyable (...) les blessures sur sa peau guérissent parfaitement grâce à ses incroyables médecins."
"Kash a bien guéri et la vision de son oeil gauche semble de nouveau parfaite. Des points autour de l'oeil ont été nécessaires mais son globe oculaire, par chance, n'a pas été touché", a-t-elle ensuite mentionné sur le réseau social le 10 mai dernier.