Elle a affolé les scènes au côté de l'incendiaire Nicole Scherzinger dans son costume de Pussycat Doll, mais d'ici peu c'est un rôle bien plus sage que va jouer la ravissante Kimberly Wyatt : la chanteuse de 32 ans a en effet révélé dans le magazine Hello! être enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec son mari Max Rogers. Future maman comblée, la jolie blonde prend même la pose, dévoilant, radieuse, son baby bump, en couverture de la publication britannique - qu'elle partage avec Martine McCutcheon, ex-héroïne de Love Actually également enceinte.
L'occasion pour l'Américaine installée en Grande-Bretagne en compagnie de son homme de se livrer sur ses premières impressions et surtout sur son impatience de découvrir les joies de la maternité. Mariée depuis février dernier à Max Rogers, c'est deux mois plus tard, au cours de leur lune de miel à New York, que les tourtereaux ont découvert l'heureuse nouvelle. Une nouvelle que la principale intéressée, enceinte d'une petite fille qui pointera le bout de son nez en décembre prochain, n'a pas tardé à communiquer à sa BFF et ex-acolyte des Pussycat Dolls Ashley Roberts. "Ashley a su tout de suite. Nous sommes comme deux soeurs. Ashley sait tout sur moi, donc elle m'a juste regardée et elle l'a compris tout de suite. [...] Elle était vraiment ravie pour nous", confie Kimberly Wyatt.
Si ses racines sont aux Etats-Unis, c'est bel et bien en Angleterre que la chanteuse reconvertie en jurée dans l'émission Got To Dance élèvera son futur baby. "J'adore la vie que Max et moi avons construite ici. L'Angleterre, c'est chez moi maintenant. Et puis il n'y a rien de plus mignon qu'un bébé qui grandit avec un accent british", s'enthousiasme-t-elle. Comblés à l'idée de fonder une famille, Kimberly Wyatt et Max Rogers, mannequin pour homme de son état, n'ont pas attendu bien longtemps avant de connaître le sexe de leur bout de chou puisque c'est à 20 semaines qu'ils ont découvert que ça serait une petite fille. "Et quand je sens qu'elle donne des coups, je me sens vraiment connecté à elle. Je suis aux anges", livre le futur papa.