Enfin une belle nouvelle pour Martine McCutcheon ! La star de Love Actually, qui jouait le rôle de Natalie, l'amoureuse de Hugh Grant dans la célèbre comédie romantique, est enceinte de son premier enfant ! Une grossesse qu'elle pensait impossible, elle qui tentait depuis quelque temps de concevoir, et qui traverse depuis quelques années une dépression et un syndrome de fatigue chronique. La charmante brune de 37 ans s'est confiée au magazine anglais Hello, annoncant son heureux événement. Mariée au muscicien Jack McManus depuis 2012, elle donnera naissance à un petit garçon en février prochain. La naissance est prévue... pour la Saint-Valentin !
"La roue commence enfin à tourner. Des choses se passent au niveau du travail mais, plus important encore, cette grossesse nous recadre sur nos priorités", a-t-elle déclaré au célèbre hebdomadaire, dans une interview à paraître jeudi 21 aout. Et d'ajouter : "en tant que femme dans sa trentaine presque terminée qui doit faire face à des problèmes de santé, je commençais à me faire à l'idée qu'avoir des enfants ne ferait peut-être pas partie de ma vie... Mais cela aurait été un immense chagrin".
Une grossesse qui va remettre un peu de baume au coeur à la pétillante comédienne, absente des écrans depuis un rôle en 2008 et déclarée en faillite personnelle l'an dernier, pour une dette s'élevant à 216 000 euros. "Ces dernières années, j'ai beaucoup dépensé, peu économisé mais je me suis beaucoup amusée", avait-elle ainsi déclaré dans une ancienne interview.Révélée par le feuilleton EastEnders, Martine McCutcheon quitte la série en 1998 après un épisode final qui rassemble plus de 22 millions de téléspectateurs. Son rôle le plus important au cinéma restera sans doute celui de cette assistante un peu gauche du Premier ministre anglais, dont la maladresse et le charme feront succomber le beau Hugh Grant.