Natif de Paris qui a fait ses premiers pas de footballeur à l'US Sénart-Moissy, Kingsley Coman est toujours très attaché à la Seine-et-Marne, même s'il évolue aujourd'hui au Bayern Munich en Allemagne. Le jeune attaquant de 20 ans, notamment passé par le centre de formation du PSG avant de filer vers Turin et la Juventus, possède même un appartement du côté de Pontault-Combault où il vient régulièrement.
Dernièrement en vacances, le footballeur et sa sublime compagne Sephora ont eu la mauvaise surprise de découvrir à leur retour samedi soir (30 juillet) que leur appartement de la banlieue parisienne avait été cambriolé pendant leur absence. Selon Le Parisien, le méfait a été commis entre le 23 juillet et le 30 juillet, mais aucune autre précision sur le ou les malfaiteurs n'a pu être apportée. Le joueur de l'équipe de France et du Bayern s'est fait voler du matériel hi-fi ainsi que plusieurs objets de valeur. Les enquêteurs ignorent encore le montant du préjudice.
Ce n'est pas le premier membre des Bleus à être victime d'un cambriolage. Les milieux de terrains Paul Pogba et Blaise Matuidi en ont déjà fait les frais. À Marseille, c'est presque devenu une sale habitude, de Karim Rekik à Lassana Diarra. Par le passé, André-Pierre Gignac a lui aussi été confronté à un cambriolage.