La ravissante Kirsten Dunst (qui vient d'achever le tournage de Melancholia de Lars Von Trier) et le séduisant Ryan Gosling (bientôt à l'affiche de Blue Valentine - voir la bande-annonce) seront procchainement réunis au générique de All Good Things, le nouveau thriller romantique d'Andrew Jarecki (le réalisateur du formidable documentaire Capturing the Friedmans).
L'histoire ? New-York, dans les années 80, David le descendant d'une grande dynastie immobilière tombe fou amoureux de Katie et l'épouse. Ils filent le parfait amour jusqu'au jour où le comportement de David change. Peu de temps après Katie disparaît mystérieusement sans laisser de trace. Quelques années plus tard, un policier et un reporter décident de rouvrir l'enquête. David devient le suspect principal et les secrets de l'empire familial vont peu à peu faire surface...
Inspiré de l'histoire vraie de la richissime famille Durst - dont le fils, Robert, fut suspecté d'avoir tué sa femme Kathie, disparue en 1982 et jamais retrouvée -, ce film fascinant compte également à son générique le grand Frank Langella (actuellement à l'affiche de Wall Street : l'argent ne dort jamais) et Jeffrey Dean Morgan (Watchmen).
Alors qu'hier, jeudi 2 décembre, nous vous avons proposé toutes les photos de l'avant-première new-yorkaise en vue de sa sortie dans les salles américaines le vendredi 3 décembre, Kirsten Dunst revient aujourd'hui dans une interview accordée au magazine Vanity Fair sur les nombreuses scènes de sexe qu'elle a dû jouer dans le film et dont certaines ont été coupées au montage final.
La jolie blonde confie ainsi : "Je me suis sentie très à l'aise avec ces scènes d'amour et paradoxalement très vulnérable aussi. Elles ne sont pas gratuites et servent la narration et les émotions des personnages, c'était donc utile de les tourner. Malheureusement certaines ont été coupées du montage final", avant de poursuivre quant à l'une d'elles : "Je prends une douche avec Ryan Gosling. Mon personnage apprend à cet instant qu'elle est acceptée dans une prestigieuse université de médecine et qu'elle va devoir partir, et il est triste de la perdre. Ils partagent alors cet étrange moment à deux. Elle le rejoint et ils passent cet instant très intime ensemble."
Un moment très intime en effet, que nous vous proposons de découvrir dans la vidéo ci-dessus, en attendant de voir le film en intégralité dans vos salles sans doute lors du premier trimestre 2011.
A.I.