Après son passage remarqué dans l'émission américaine Dancing with the Stars, Kirstie Alley affichait une nouvelle silhouette. Un corps tout neuf, allégé de près de 45 kilos. Aujourd'hui, la star entend bien garder la ligne. Sa lutte contre l'embonpoint a déjà fait l'objet de plusieurs émissions de télé réalité, cette fois-ci, Kirstie Alley fait les choses autrement. Elle vient d'entamer un grand défi pour 2012 : danser chaque jour, pendant 100 jours consécutifs. Une manière de mettre en avant l'activité physique de manière enjouée.
Sur le site 100dayofdance.com, vous pouvez suivre les aventures de Kirstie Alley à chaque étape de son aventure : "Je vais me filmer quand je danserai, pendant 5 ou 10 minutes et je vais tenir un journal de sorte que vous pouviez voir la date... afin que vous sachiez que je ne triche pas. Je veux que chacun dans le monde se joigne à cela, c'est une façon amusante de rester en forme."
Pour le premier jour de son défi, Kirstie Alley est allée se filmer dans la ville de son enfance : Wichita, au Kansas. Dans un club appelé Denim and Diamonds, l'actrice a organisé une danse effrénée en compagnie de Sergey Onik, 23 ans, son "directeur de danse" et possible petit ami. C'est sur le tube de LMFAO, Sexy and I know it, que Kirstie Alley se lance. En réalité, on voit assez peu l'actrice dans cette vidéo qui fait la part belle aux popotins des autres danseuses, mais l'intention est là... À noter que Kirstie Alley fêtera son 61e anniversaire le 12 janvier prochain.