Ce soir, vendredi 16 septembre, TF1 diffuse le second épisode de Koh Lanta Raja Ampat ! Pour cette onzième édition, les téléspectateurs ont encore une fois répondu présents et ont vivement réagi à l'élimination de la première candidate : Lisa ! Ce soir, Denis Brogniart nous le promet, les esprits vont s'échauffer ! Le machiavélique Maxime sera-t-il démasqué ? Gégé, le doyen sympathique va-t-il déjà quitter l'aventure ?
Maxime et Gégé sont certainement les deux candidats des vingt aventuriers qui ont le plus marqué la semaine dernière, le premier pour son machiavélisme et le second pour sa gentillesse et sa sensibilité.
En montant tous ses petits camarades rouges contre Lisa, Maxime a réussi à éliminer cette dernière en toute simplicité et discrétion. Être un manipulateur, Maxime s'en vante dans les colonnes de France-Soir : "Je ne peux pas jouer la carte des muscles donc celle qui pouvait m'être utile, c'était la carte de la stratégie. On est tous là pour gagner." Malin, le jeune homme savait que, ne pouvant pas compter sur ses muscles, il miserait tout sur son intellect.
Autre forte personnalité, Gégé, le doyen de Koh Lanta, a d'autres valeurs : "Une grande force physique, une santé et une volonté d'enfer, une belle endurance et une forte résistance au mal", (Le Parisien). Fondateur d'un parc animalier pour les chats (le plus grand d'Europe !), ce membre de l'équipe de France de pêche en mer a beaucoup appris sur la nature humaine : "Avant je confiais tout de suite mon amitié, aujourd'hui je reste beaucoup plus sur la réserve."
Ces deux hommes très différents, Gégé le sensible et Maxime le stratège, semblent tous les deux en danger ce soir. L'un d'entre eux va-t-il quitter l'aventure ce soir ? Réponse dans le second épisode de Koh Lanta Raja Ampat à 20h45, vendredi 16 septembre, sur TF1.