Vendredi 31 octobre, Martin a été éliminé de Koh-Lanta 2014 sur TF1 suite à sa défaite lors d'une épreuve d'immunité. Une élimination qui a eu lieu quelques heures avant celle de Teheiura, désigné par les autres candidats lors du conseil. Après cette sortie prématurée, le directeur d'hôtel de 26 ans est revenu sur son élimination inattendue, sur l'influence de Moundir et sur son pronostic de victoire lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Star.
A propos de son départ dû à un instant d'égarement alors qu'il devait reconstituer un serpent en puzzle, le jeune homme, qui avait déjà participé à la saison 11 du programme, a commenté : "C'est vraiment bête de partir aussi bêtement. (Il rit) Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. C'est de ma faute. Mais c'est peut-être moins difficile que de se faire éliminer au conseil. Je suis quand même fier de mon parcours." Et d'ajouter sur son étourderie : "On est tellement fatigués qu'on manque parfois de lucidité et on peut ne pas voir une pièce à retourner d'un quart de tour. Si vous me redonnez le puzzle à faire dans mon salon, je vais y arriver en 15 secondes. Sur place, non. C'est toute la beauté de ce jeu."
Aussi, concernant l'influence de Moundir, que de nombreux candidats ont déjà soulignée, Martin a confié ne pas partager cette vision des choses. "Je ne l'ai pas du tout ressenti comme ça. On a ri, passé de supers moments. Je n'ai pas eu l'impression que Moundir était plus important que d'autres. Je suis un grand garçon. Je suis directeur de mon hôtel, j'ai 38 personnes à gérer. Je sais ce que je fais, je sais ce que je veux, je sais où je vais. Ce n'est pas Moundir qui m'a dicté ce que je devais faire", a-t-il lâché.
Pour finir, Martin n'a qu'un souhait : voir une victoire finale de Laurent. "Je veux qu'il aille jusqu'au bout. Il est très fort dans les épreuves. Il met de la bonne humeur sur le camp. Il fait un parcours quasi sans faute. Et en plus, c'est mon pote !", a-t-il déclaré.
Koh-Lanta 2014, c'est chaque vendredi à 20h55 sur TF1.