Dans Koh-Lanta 2015 (TF1), il arrive fréquemment que le ton monte. On se souvient tous des remarques désobligeantes de Jeff envers Corinne à l'issue d'une épreuve perdue par le Marseillais... Aujourd'hui de retour dans son quotidien de gérante de boutique de prêt-à-porter, l'aventurière toulonnaise de 45 ans - contrainte à l'abandon suite à une vilaine blessure au pied - s'est confiée à nos confrères de Nice-Matin.
Tout d'abord, concernant sa sortie par la petite porte pour raison médicale, Corinne a commenté : "C'est une énorme frustration de s'être battue jusque-là, jusqu'à la réunification, et d'être sortie sans faire un jeu individuel... On avait un objectif avec mon équipe : arriver le plus loin possible. On était en majorité, mais avec mon départ, ça a changé la donne (...) Mais atteindre la réunification, rester 22 jours, c'est une belle satisfaction. Après tout, j'ai 45 ans, je ne suis pas du tout sportive."
Puis, très atteinte par les propos de Jeff qui n'a pas hésité à faire savoir qu'il pensait que la quadragénaire n'avait pas sa place dans l'aventure, Corinne - récemment endeuillée - a réagi : "Il faut voir d'où les attaques venaient... Ce n'est pas un souci. Des mécréants, des médisants il y en aura toujours... C'est vrai qu'il y a eu des échanges houleux, notamment avec un homme. Il n'a pas réussi à me virer au début de l'aventure, après c'est l'égo qui a pris le dessus." Toujours à propos de Jeff, mais cette fois auprès de nos confrères de TV Magazine, Corinne a lâché : "Je ne souhaite pas être méchante avec lui mais on ne transforme pas un âne en cheval de course. Pour lui, je n'avais pas ma place dans Koh-Lanta parce que je ne suis pas sportive et parce que je suis un 'dinosaure' de 45 ans. Que voulez-vous répondre à quelqu'un qui raisonne de cette manière ? Il a été bête, égocentrique et méchant."
Retrouvez ces interviews de Corinne dans Nice-Matin et sur LeFigaro.fr.