Les 20 candidats de Koh-Lanta Fidji ne sont pas tous des anonymes. Marta avait tenté sa chance à l'élection Miss Italie 2015, Tiffany à Miss Île-de-France en 2016 et Fabian est le chanteur du groupe de punk rock Fhobi. Quant à Magalie, elle n'en est pas à sa première apparition télévisée.
Sur Instagram, cette danseuse professionnelle de 29 ans a partagé des photos de son passage dans une toute autre émission : La France a un incroyable talent (M6). Magalie avait passé en novembre 2015 le casting du show avec son groupe de danse, les SHAXX DI AAX.
Les cinq jeunes femmes avaient tenté d'impressionner le jury, composé de Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Éric Antoine et Kamel Ouali, en entamant des chorégraphies dynamiques en bustier corail, shorty moulants noir et bas résille nude.
Depuis sa prestation dans l'émission de M6, Magalie semble décidée à repousser ses limites sur l'île de Yasawa, dans Koh-Lanta. Rendez-vous tous les vendredis, à partir du 1er septembre, à 21h sur TF1 afin de suivre les aventures de la jolie brune et ses camarades aux îles Fidji.
Pour rappel, cette édition sera marquée par un choc générationnel puisque les équipes seront établies selon l'âge des candidats. Les moins de 30 ans affronteront ainsi les plus de 30 ans, et ensemble, ils pourront accéder par duos au "paradis perdu", où sont dissimulés 11 coffres cachant des avantages considérables.