Koh-Lanta, L'île au trésor : Freddy se confie sur le handicap de ses parents
Publié le 18 novembre 2016 à 19:36
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le jeune homme est heureux de voir la fierté sur leur visage.
Freddy, candidat de "Koh Lanta : L'île au trésor". Freddy, candidat de "Koh Lanta : L'île au trésor".© A.Issock / Starface / ALP / TF1
Freddy, candidat de "Koh-Lanta, L'île au trésor", générique
Freddy candidat de "Koh Lanta, L'île au trésor", sur Instagram, septembre 2016
Freddy de "Koh-Lanta, L'île au trésor", fan du PSG, sur Instagram, septembre 2016
Freddy de "Koh-Lanta, L'île au trésor", prend la pose sur Instagram, septembre 2016
Lau, Jérémy, Benoît et Freddy de "Koh-Lanta, L'île au trésor", sur Instagram, septembre 2016
Freddy, candidat de "Koh-Lanta, L'île au trésor", sur Instagram, août 2016
Freddy de "Koh-Lanta, L'île au trésor sportif sur Instagram, août 2016
La suite après la publicité

S'il s'impose lors des épreuves de Koh-Lanta, L'île au trésor par sa force physique, Freddy reste très discret une fois de retour sur le camp. Un comportement qu'il assume entièrement et dont il est très fier.

"Je suis à l'écran comme je suis dans la vie de tous les jours. Si j'avais tenté d'établir des stratégies, on me verrait sans doute un peu plus à l'image. Mais je ne regrette rien, je suis comme je suis. Et j'en suis très fier. Mes proches le sont tout autant", a confié le rival de Jérémy lors d'une interview pour France Dimanche. Et sa plus grande fierté, c'est de voir le sourire de ses parents malentendants en découvrant les images de son aventure au Cambodge.

"Voir mes parents fous de joie en me regardant, c'était quelque chose de très important pour moi. Étant sourds, ils suivent l'émission en lisant les sous-titres. Ils n'ont jamais entendu ma voix mais auront eu la chance de me lire pour une fois en 'direct'", a admis le "pilote de bus" (comme il se plaît à le dire) de 29 ans. Et d'ajouter : "Heureusement, ils n'ont que de bons retours à mon sujet. Même si la vie n'aura pas été simple à la maison, ils peuvent constater, grâce à cette émission, qu'ils ont réussi mon éducation, ainsi que celle de mes deux grands frères. Ils se sont longtemps souciés de savoir si leur handicap serait un frein pour fonder une famille équilibrée."

Espérons donc pour Freddy qu'il sera dans l'aventure encore longtemps afin de continuer à voir des sourires sur le visage de ses parents.

Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo Koh Lanta
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news