Koh-Lanta, L'île au trésor - Jean-Luc : "Je sais que j'ai bousculé Julie..."
Publié le 1 octobre 2016 à 11:53
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le candidat éliminé fait un bilan de son aventure.
Jean-Luc, candidat de "Koh Lanta : L'île au trésor". Jean-Luc, candidat de "Koh Lanta : L'île au trésor".© A.Issock / Starface / ALP / TF1
Jean-Luc éliminé - "Koh-Lanta, L'île au trésor", sur TF1. Le 30 septembre 2016.
Jean-Luc - "Koh-Lanta, L'île au trésor" sur TF1. Le 26 août 2016.
"Koh-Lanta, L'île au trésor" sur TF1. Le 26 août 2016.
"Koh-Lanta, L'île au trésor" sur TF1. Le 26 août 2016.
Jean-Luc se blessse à la cheville - "Koh-Lanta, L'île au trésor". Sur TF1. Le 9 septembre 2016.
Jean-Luc devient rouge - "Koh-Lanta, L'île au trésor", sur TF1. Le 23 septembre 2016.
"Koh-Lanta, L'île au trésor", sur TF1. Le 30 septembre 2016.
"Koh-Lanta, L'île au trésor", sur TF1. Le 30 septembre 2016.
La suite après la publicité

Jean-Luc était LA grande gueule de Koh-Lanta, L'île au trésor et a été éliminé vendredi 30 septembre. Le chef des jaunes, transféré chez les rouges pour "foutre le b*****" comme il dit, a finalement été victime de sa stratégie. Confessions du biker au grand coeur.

"Fier de s'être sacrifié pour sa famille" mais "dégoûté d'être sorti", Jean-Luc ne regrette rien de son aventure. Pas même son attitude, que l'on peut qualifier de brusque, envers ses coéquipiers et qui a interpellé certains téléspectateurs. "Je m'en bats la chaussette complètement. On peut me traiter de tous les noms, je m'en fiche. Les mecs sur Twitter ne sont pas à ma place. Ils ne vivent pas ce qu'on a vécu", clame-t-il à nos confrères de Télé Star. Si Jean-Luc a participé à cette édition de Koh-Lanta, ce n'est pas pour se faire aimer.

Mais qu'on se le dise, l'homme à la carrure de gladiateur a aussi un grand coeur. "Je sais que Julie, que j'ai bousculée verbalement [la traitant de foldingue et de vieille de 45 ans notamment, NDLR], est une grande copine. Elle a su chercher plus profond que la carapace. Ma femme ou mes gosses savent que s'ils me font des reproches, là, ça me touche", continue-t-il. Indispensable aux jaunes, appréciée des rouges, finalement la grande gueule a su se faire une place et aurait pu aller très loin dans l'aventure s'il n'y avait pas eu sa blessure à la cuisse. "On va arrêter de se la raconter, ça n'aurait pas été facile... Cette élongation me faisait mal encore deux mois après", confesse-t-il à Télé-Loisirs.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo TF1 Beauté
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Un élève de la Star Academy a quitté l'émission en plein prime et n'est jamais revenu
Un élève de la Star Academy a quitté l'émission en plein prime et n'est jamais revenu
15 novembre 2024
Ebony (Star Academy 2024) : Le papa de l'élève est un chanteur bien connu, vous connaissez forcément son tube des années 2000 !
Ebony (Star Academy 2024) : Le papa de l'élève est un chanteur bien connu, vous connaissez forcément son tube des années 2000 !
12 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news