Jean-Luc était LA grande gueule de Koh-Lanta, L'île au trésor et a été éliminé vendredi 30 septembre. Le chef des jaunes, transféré chez les rouges pour "foutre le b*****" comme il dit, a finalement été victime de sa stratégie. Confessions du biker au grand coeur.
"Fier de s'être sacrifié pour sa famille" mais "dégoûté d'être sorti", Jean-Luc ne regrette rien de son aventure. Pas même son attitude, que l'on peut qualifier de brusque, envers ses coéquipiers et qui a interpellé certains téléspectateurs. "Je m'en bats la chaussette complètement. On peut me traiter de tous les noms, je m'en fiche. Les mecs sur Twitter ne sont pas à ma place. Ils ne vivent pas ce qu'on a vécu", clame-t-il à nos confrères de Télé Star. Si Jean-Luc a participé à cette édition de Koh-Lanta, ce n'est pas pour se faire aimer.
Mais qu'on se le dise, l'homme à la carrure de gladiateur a aussi un grand coeur. "Je sais que Julie, que j'ai bousculée verbalement [la traitant de foldingue et de vieille de 45 ans notamment, NDLR], est une grande copine. Elle a su chercher plus profond que la carapace. Ma femme ou mes gosses savent que s'ils me font des reproches, là, ça me touche", continue-t-il. Indispensable aux jaunes, appréciée des rouges, finalement la grande gueule a su se faire une place et aurait pu aller très loin dans l'aventure s'il n'y avait pas eu sa blessure à la cuisse. "On va arrêter de se la raconter, ça n'aurait pas été facile... Cette élongation me faisait mal encore deux mois après", confesse-t-il à Télé-Loisirs.