Vendredi 23 septembre, Laurent était éliminé de Koh-Lanta, L'île au trésor sur TF1. Interrogé par nos confrères de Télé Star après la diffusion de son départ, le chef d'entreprise de 36 ans est revenu sur son élimination.
Tout d'abord, concernant son départ, Laurent a avoué : "Je le vis très bien. Je suis juste déçu parce que j'avais mis une stratégie en place que je n'ai pas eu le temps de faire. Jean-Luc était intouchable mais mon but c'était la prochaine fois au prochain conseil de m'échanger contre lui. Dire ok, je pars mais promets-moi que Bruno et Stéphane iront le plus loin possible dans les Rruges après la réunification." Et de poursuivre : "Moi j'ai fait Koh-Lanta juste pour m'amuser. Alors que Bruno et Stéphane ont respectivement candidaté pendant huit et treize ans."
À propos de son image de "méchant stratège", Laurent a ensuite commenté : "On se dit ça à cause de mes punchlines dans le portrait où je dis que je suis prêt à tout pour gagner parce que c'est un jeu. C'est de l'humour. Or, on ne voit pas à l'image tous les moments où je fais des blagues sur le camp. Ça ne me dérange pas. Ma femme et mes amis savent que je ne me prends pas au sérieux et que c'est de l'humour. Ils me trouvent juste trop discret (...) Je ne suis pas le méchant qu'on croit."
Pour finir, concernant les candidats qu'il souhaite voir aller loin dans la compétition, Laurent a avancé : "Jérémy chez les Jaunes parce que je le vois tout donner pendant les épreuves et Benoît chez les Rouges."
Koh-Lanta, L'île au trésor, c'est chaque vendredi à 20h55 sur TF1.