Vendredi 2 septembre, l'épisode de Koh-Lanta, L'île au trésor a été marqué par l'élimination d'Amandine et... le sublime plat de Julie !
Petit rappel des faits. Lors de l'épreuve d'immunité, chaque équipe devait récupérer onze bambous situés au-dessus d'eux. Pour ce faire, les naufragés se sont élancés un par un au-dessus de la mer. Une épreuve lors de laquelle Julie n'a pas brillé par sa performance sportive. Mais qu'importe, son équipe (les rouges) a tout de même gagné le totem... et un fou rire en prime.
Car Julie a un fait plat phénoménal qui a été plus que moqué par les internautes sur Twitter.
Les membres de l'équipe rouge ont aussi beaucoup ri. "Je tiens quand même à remettre une palme d'or à Julie ! Ton saut il était quand même incroyable (...) Elle a imité la position du totem ! C'est comme dans un dessin animé quand un personnage saute d'une falaise. Il continue à courir, après il se rend compte que c'est le vide et se met à crier", lance Lau.
Benoît aussi a gardé une image impérissable de ce moment : "Je la vois déterminée. Elle court, elle court, elle saute avec ses deux jambes... et tombe ! Elle n'a même pas calculé le bambou."
De tendres moqueries faites devant la principale intéressée qui n'en a pas manqué une miette et est même partie en fou rire. "J'ai fait l'étoile de mer et je l'ai bien senti car mon ventre a fait bam !", a-t-elle ajouté.
De son côté, Denis Brogniart n'a pas pu s'empêcher hier soir de tweeter ce sur moment culte de l'émission. "La belle @JulieKohLanta a encore des progrès à faire en plongeon! Aie le plat sur le ventre!", a-t-il écrit.