Exceptionnellement programmé samedi soir, Koh-Lanta promet d'ultimes rebondissements pour cet avant-dernier épisode ! Après l'élimination de Laurence la semaine dernière, tous les candidats semblent menacés. On s'en souvient, la révélation des bananes englouties par Kunle et Claude - qui avaient été en fait placées là par la production - ont bouleversé la plupart des survivants, écoeurés par l'égoisme du duo. Claude, incontestable leader depuis le début de l'aventure, va-t-il voir son destin vasciller ce soir ? Véronique, qui s'était illustrée par un retournement de veste magistral il y a quinze jours regagnera-t-elle la confiance de ses co-équipiers ? Les questions sont nombreuses, les rebondissements inévitables. Rendez-vous samedi soir pour connaitre les 4 derniers candidats à aller en final.
Laurence a déjà pardonné
Sortie de Koh-Lanta la semaine dernière, Laurence confesse "avoir tout pardonné" dans une interview à Télé Loisirs. Même à Véronique, qui avait retourné formidablement sa veste, en trahissant Laurence : "Je l'ai découvert comme vous à la télévision mais je ne peux pas lui en vouloir, j'adore cette femme et j'ai une grande amitié avec elle". Même si elle aurait "préféré l'apprendre par bouche plutôt que par des images".
De retour depuis quelques mois dans sa vraie vie, Laurence confie avoir eu beaucoup de mal à se réadapter : "Notre estomac a tellement retréci que c'est difficile de manger normalement (...) Je me réveillais même plusieurs fois pendant la nuit en pensant devoir rallumer le feu !". Laurence sera sur le plateau lors de la fameuse finale, dans une semaine.