Voilà une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas ! Alexandra, qui a gagné en 2020 l'édition des 4 Terres de Koh-Lanta, est enceinte de son troisième enfant (elle est déjà la maman de Lana et Fafali). Elle a annoncé cet heureux événement sur son compte Instagram, le 7 juin 2022.
"Une nouvelle aventure a déjà commencé pour moi, mais cette fois au chaud entourée de mes proches, d'amour (et de nourriture) qui va combler notre vie à 4 avec encore plus de joie et de rires... bientôt à 5 pour notre plus grand bonheur !", lâche-t-elle. Une annonce surprise, dévoilée justement le soir de la diffusion hebdomadaire d'un nouvel épisode de Koh-Lanta ! On peut la voir brandir une image de son échographie, son compagnon la prenant dans ses bras, de dos, pour ne pas qu'on le reconnaisse.
La jolie candidate qui avait fait le buzz malgré elle, à cause de ses pieds, a ensuite fait savoir qu'elle avait déjà pris pas mal de poids : "Ne croyez pas que mon chéri me porte sur cette photo, j'ai les fesses posées sur un tabouret car j'ai déjà pris + de 10kg en 3 mois... Vais-je battre mon record que j'ai réalisé pour mes 2 filles : +35 kg en fin de grossesse ??!!! Je ne me plains pas, quel bonheur de porter la vie mais quelle galère aussi ce début de grossesse !!! Je savais à quoi m'attendre pourtant... Il y a le même écart d'âge entre mes 3 grossesses, à croire que ma mémoire a une durée de vie de 5 ans1/2 !"
Cette nouvelle grossesse n'est pas une surprise pour le couple qui désirait depuis un moment agrandir la famille. Un désir qui avait été reporté suite aux opérations de sa fille Lana victime d'un problème congénital qui a dégénéré en glaucome.
Concernant les maux de grossesse, Alexandra confie ensuite qu'ils sont nombreux : "Je me surprends à me poser plein de questions avec tous ces maux (ai-je fait une bêtise ?) : nausées, vomissements, boutons, brûlures d'estomac, dégoût de tout, ne plus pouvoir faire à manger, et ne supporter que le Nutella et le McDo car bizarrement il n'y a que ça qui passe : bien gras et sucré pour prendre du poids en bonus." Et de poursuivre : "La fatigue et les réveils toutes les 20 minutes la nuit pour aller aux toilettes... les jambes gonflées et lourdes, la rétention d'eau, mal aux seins, l'aménagement à prévoir, l'organisation à 5 et l'angoisse de ne pas être à la hauteur..." Elle échangerait d'ailleurs bien sa place avec celle de son chéri !
Sur son compagnon, on ne sait pas grand-chose. Il est très discret. Alexandra avait en tout cas mis au clair les rumeurs concernant leur relation. "Certains se demandent pourquoi en statut de couple je suis en 'union libre'. C'est juste parce que je ne suis pas mariée ni pacsée, avait-elle expliqué en story sur Instagram en octobre 2020. J'attends toujours la demande en mariage. (...) Ce n'est pas pour autant que je suis polygame ou libertine."