Le prénom et le visage d'Aliséa ne vous rappellent peut-être pas grand chose, rien de bien surprenant puisque la jeune femme avait fait un passage éclair dans Koh-Lanta, la guerre des chefs en 2019. Elle avait rapidement quitté le jeu d'aventure de TF1 sur abandon médical. La jolie jeune femme fait à nouveau parler d'elle mais sur un tout autre plan.
Aliséa, que l'on n'avait pas perdue de vue depuis sa participation à Koh-Lanta, s'est présentée comme mariée le samedi 23 janvier 2021 dans sa story Instagram. "On est mariés ! Enfin ! Avec l'homme de ma life", a-t-elle commenté sur une photo d'elle la présentant au côté d'un jeune homme. Si celui-ci présente effectivement une alliance à l'annulaire, Aliséa se dévoile quant à elle avec un ruban doré entourant plusieurs de ses doigts. Le duo posant dans ce qui semble être une tenue officielle de gendarme.
Le lendemain de cette publication, Aliséa a fait savoir qu'elle ne s'était pas mariée. L'homme en question n'est qu'un bon ami. Elle a également précisé qu'elle était toujours un coeur à prendre et à ajouter, avec humour, qu'elle attendait des CV.
Lors de sa participation à Koh-Lanta, la guerre des chefs, la benjamine de sa saison (elle avait 20 ans), Aliséa était présentée par Denis Brogniart comme "étudiante en sport" et sa spécialité était l'athlétisme. "Elle a du tonus et un petit caractère bien trempé", disait également l'animateur à l'époque. Etudiante à Rennes, l'aventurière avait pour projet d'enseigner le sport et d'entraîner. Dans son portrait, elle disait également avoir quitté le nid familial très tôt, à l'âge de 17 ans. Addict au sport, la jeune femme aurait-elle changé d'univers professionnel ?
Après son élimination de Koh-Lanta, la guerre des chefs, Aliséa s'était confiée auprès de Purepeople.com, nous expliquant avoir "mal vécu" son abandon sur blessure. "On ne fait pas Koh-Lanta pour finir l'aventure sur un abandon médical. On le fait pour aller jusqu'au bout. Ce n'est pas dans la logique des choses de partir comme ça. Quand le médecin a annoncé que je pouvais pas continuer, je me suis effondrée en sanglots. Je me suis énervée contre moi-même, contre mon corps qui n'a pas pu continuer. J'étais partagée entre de l'énervement et de la tristesse", nous avait-elle expliqué. Un échec qui paraît aujourd'hui bien loin...