Toujours aussi difficile de suivre l'histoire de Kourtney Kardashian et Scott Disick. On les pensait de nouveau ensemble depuis quelques semaines – alors qu'ils s'étaient séparés il y a plus d'un an –, la grande soeur de Kim Kardashian mais l'information serait erronée. Ou obsolète. Une chose est sûre, ce n'est pas en compagnie de Kourtney Kardashian que celui que l'on surnomme le Lord passe du bon temps à Miami depuis le début de la semaine.
Ce dernier a en effet été repéré en train de flirter avec de jeunes et jolies créatures à plusieurs reprises. À la plage mais aussi à la piscine de son hôtel. Et il ne se cache pas ! L'une de ses conquêtes éphémères a très rapidement été identifiée, il s'agit de Jessica Harris, également connu sous le nom de J Lynne, son nom de top. Le jeune mannequin sexy est signé chez l'agence Next.
Et parce que Scott Disick ne se refuse rien, il a également profité des bras d'une charmante, et tout aussi jeune, blonde. Complètement détendu, le Lord ne semblait pas avoir peur d'être pris en flagrant délit.
Scott Disick avait pourtant rejoint le clan Kardashian-Jenner au Costa Rica, où le tournage de L'Incroyable Famille Kardashian battait son plein. TMZ rapporte que sa venue en Amérique latine a très vite tourné au vinaigre et qu'il s'est une nouvelle fois disputé avec Kris Jenner et Kim Kardashian. Ces dernières n'auraient pas supporté qu'il ramène une invitée surprise au Costa Rica et ne voulaient surtout pas qu'elle apparaisse dans leur émission.
Pendant que le père de ses trois enfants (Mason, 7 ans, Penelope, 4 ans, et Reign Disick, 2 ans) se la coule douce à Miami, Kourtney Kardashian, elle, a repris son train-train quotidien à Los Angeles. Après avoir joué les sirènes sexy et dénudées au Costa Rica, l'aînée des soeurs Kardashian a retrouvé son quotidien de maman. Et malgré cette énième humiliation, elle affichait un grand sourire hier (mardi 31 janvier) alors qu'elle accompagnait ses enfants à leur cours d'art. Un proche a par ailleurs indiqué à E! News que la starlette américaine de 37 ans se moquait des flirts de Scott, parce qu'"ils ne [s'étaient] jamais remis ensemble". "Ils ne vivent même pas ensemble", a complété la source.
Si Kourtney s'est montrée indifférente dans les rues de Calabasas – chic banlieue de Los Angeles où vit le clan Kardashian-Jenner –, elle ne l'est pas tant que cela. Pour preuve, son récent post sur Instagram, une photo de son fessier rebondi collé à la rambarde d'un balcon. "Je ne pense pas que tu sois prêt pour cette gelée", a-t-elle légendé le cliché, sur lequel elle apparaît avec sa soeur Kim. Un message directement adressé à Scott ? Sans nul doute !