Quatre jours, il n'en aura pas fallu plus à Kourtney Kardashian pour se lâcher au Costa Rica. Partie passer quelques jours en Amérique latine avec une partie de son clan, l'aînée des soeurs Kardashian a multiplié les posts caliente.
Si la starlette américaine de 37 ans avait débuté ce break en famille en dévoilant sa poitrine sur Snapchat, elle l'a conclu en beauté. La maman de Mason, (7 ans), Penelope, (4 ans), et Reign Disick (2 ans), s'est exposée dans le plus simple appareil.
C'est au cours d'un bain de minuit que Kourtney Kardashian a décidé de jouer les sirènes dénudées. Pris en photo de dos, la brunette entoure sa poitrine de ses bras et laisse le haut de son fessier apparaître hors de l'eau. Qui l'a prise en photo ? Son compagnon Scott Disick qui l'a rejointe ultérieurement au Costa Rica ? Ou l'un des nombreux assistants de la famille Kardashian ?
Quelques heures avant ce post sexy, Kourtney Kardashian s'était déjà montrée aguicheuse en posant dans un maillot de bain une-pièce rouge métallisé décolleté et échancré.
Les soeurs Kardashian, ont, semble-t-il, profité de leur voyage pour réaliser plusieurs shootings. Il vous faudra patienter avant de les découvrir, mais le résultat promet d'être à la hauteur de la réputation de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian mais aussi de Kylie Jenner.
Leur escapade n'aura été que de courte durée puisque que tout ce beau monde a déjà repris un jet privé direction Los Angeles.