Entre Kourtney Kardashian et Travis Barker c'est l'amour, l'amour et encore l'amour ! Rien de bien nouveau. Mais la belle brune a souhaité montrer au monde, une fois de plus, combien elle est folle de son musicien favori, le batteur du groupe Blink-182, Travis Barker.
Ce dernier a fêté ses 46 ans, dimanche 14 novembre. A cette occasion, l'aînée des soeurs Kardashian a posté une série de clichés d'elle et de son futur mari sur son compte Instagram. Des photos très rock'n'roll puisque le papa de Landon et Alabama (17 et 15 ans, nés de son union avec Shanna Moakler) est torse nu et laisse apparaître son corps complètement tatoué, tandis l'ancienne compagne de Scott Disick porte un t-shirt oversize du groupe Guns'N'Roses et un pantalon en vinyle.
"P**ain, je t'aime plus que tout. Mon tout préféré. Joyeux anniversaire à toi mon bébé !", a noté en légende la quadragénaire, apparemment piqué par son futur mari. Kim et Khloé Kardashian, ainsi que les proches amis de Kourtney Kardashian, à l'instar de Jen Atkin, Mert Alas, Dani Michelle et Simon Huck y sont tous allés de leur petit commentaire flatteur. Le batteur du groupe Blink-182 a également laissé un message à sa dulcinée, à qui il a fait sa demande en grandes pompes le 18 octobre dernier. "Tu es un rêve devenu réalité, mon âme soeur, mon tout. JE T'AIME", a écrit Travis Barker, en réponse à la fondatrice de Poosh.
Les fiancés sont fous d'amour l'un pour l'autre et ne manquent pas une occasion de s'afficher en train de s'embrasser ou de se tenir la main. Un bonheur que certains préfèreraient ne pas voir, comme Scott Disick, l'ex de Kourtney Kardashian et père de ses trois enfants (Mason, Pénelope et Reign, 11, 9 et 6 ans), qui s'est montré très jaloux de ce bonheur.
N'hésitant pas à donner de lui pour prouver son amour, Travis Barker s'est fait tatouer le nom de sa chérie sous le téton gauche et ses lèvres et un scorpion tribal sur l'avant-bras. Une jolie preuve d'amour pour Kourtney Kardashian mais aussi un moyen pour le musicien de cacher un ancien tatouage où était inscrit le nom de son ex-compagne, Shanna Moakler. Romantique, non ?