
Ce n'est plus un secret pour personne, Faustine Bollaert est en couple avec Maxime Chattam, un auteur à succès, depuis de nombreuses années. D'ailleurs, il y a quelques jours, à l'occasion de leurs 12 ans de mariage (ils se sont unis le 31 août 2012), l'animatrice star avait publié un émouvant cliché. Sur ce dernier, on pouvait voir l'animatrice en robe de mariée qui s'apprête à offrir un baiser à celui qu'elle vient d'épouser dans son splendide smoking.
Installée depuis de nombreuses années sur les chaînes du groupe France Télévisions où elle officie parallèlement entre Ça commence aujourd'hui sur France 2, La Boîte à secrets sur France 3 ou encore Prodiges sur France 2, Faustine Bollaert en a pourtant encore sous le pied. La preuve, malgré un emploi du temps bien chargé, elle vient de se lancer, dès cette rentrée, un nouveau défi à la radio. En effet, celle qui avait été recrutée en juin dernier anime Héros, du lundi au jeudi de 20h à 21h sur RTL. Une émission qui interroge des femmes et hommes ordinaires sur leur parcours de vie extraordinaire.

Le week-end, lorsqu'elle n'est pas occupée par la préparation de ses nombreuses émissions, Faustine Bollaert peut toujours profiter de sa famille (elle est la maman de deux enfants, Abbie et Peter). Si elle les met assez peu en avant sur les réseaux sociaux, ce n'est pas le cas de son célèbre mari, Maxime Chattam. Pas plus tard que dimanche 1er septembre, l'animatrice s'est même permise une petite blague sur l'activité favorite de son cher et tendre.
"Auteur en pleine réflexion sur son prochain livre", écrit-elle ainsi en légende d'un cliché où l'on voit le célèbre romancier en train de se reposer, à même le sol, la tête posée sur le ventre de leur chien. Un clin d'oeil humoristique de la part de l'animatrice dont l'époux a annoncé il y a quelques jours la sortie de son prochain livre. Intitulé Prime Time, l'ouvrage devrait être dévoilé en novembre prochain. Il ne reste donc plus à Maxime Chattam qu'à travailler sur son prochain best-seller... Et à en croire les réseaux de Faustine, ça n'a pas échappé à l'oeil aguerri de son épouse !