Pendant que sa très célèbre famille défraie la chronique entre les problèmes matrimoniaux de sa soeur Khloe et ceux de sa mère Kris avec Bruce Jenner, la très jolie Kourtney Kardashian - soeur discrète de l'emblématique Kim Kardashian - a décidé de prendre le large pour profiter de la vie avec son petit ami de longue date, Scott Disick, après un été riche en rebondissements.
C'est ainsi que nous avons retrouvé la starlette de télé-réalité de 34 ans à Miami (Floride) sur une plage de sable chaud avec sa moitié, loin de ses ennuis familiaux restés en Californie... Tels deux tourtereaux, Kourtney et Scott ont même laissé leurs deux enfants : Mason (3 ans) et Penelope (1 an) à la maison afin de souffler un peu et de passer un moment privilégié en tête à tête.
Cependant, si Kourtney a brillé par son sex-appeal en dévoilant peu à peu son magnifique maillot de bain blanc une pièce caché sous une habile salopette short, son businessman de petit ami, très à l'aise dans son short blanc surmonté d'un t-shirt bleu, a excellé dans l'art de ne pas lâcher son smartphone, même une fois allongé et débarrassé de sa casquette et de son t-shirt. En effet, malgré le cadre idyllique, il lui a été impossible de décrocher ses yeux de l'appareil, visiblement trop occupé à envoyer des mails et passer des coups de fil... Pour le romantisme et le lâcher-prise, on repassera.