Kourtney Kardashian a tourné la page Scott Disick pour de bon. Tandis que son ex roucoule toujours avec Sofia Richie, la fille de 19 ans de Lionel Richie, l'aînée des soeurs Kardashian continue de vivre une relation sans tumulte avec le Français Younes Bendjima.
Tombée sous le charme du beau brun à l'automne 2016 à Paris, quelques jours avant le braquage de Kim Kardashian, la starlette américaine de 38 ans a passé son premier Noël avec lui et son clan, une grande célébration en famille organisée dans la maison de Kris Jenner. Le couple a également fêté le passage à la nouvelle année ensemble.
Jeudi 4 janvier 2018, la maman de Mason, Penelope et Reign (8, 5 et 3 ans) a partagé une photo de cette soirée festive sur sa page Instagram. Mettant l'accent sur le romantisme, la grande soeur de Kim et Khloé Kardashian apparaît dans la nuit, entourée d'arbres illuminés et dans les bras de Younes Bendjima qui la fait basculer en arrière. Les amoureux partagent un tendre fou rire.
En couple depuis maintenant un an avec Kourtney Kardashian, Younes Bendjima s'est peu à peu fait sa place dans le célèbre clan, ce qui n'était pas gagné d'avance puisque Scott Disick entretenait des liens très forts avec sa belle-mère Kris Jenner et ses belles-soeurs.
Très heureuse avec le jeune Français qui lui redonne foi en l'amour, Kourtney Kardashian n'évoque que rarement leur relation. Elle l'avait néanmoins fait dans un épisode de L'Incroyable Famille Kardashian, dans lequel elle était revenue sur leur rencontre. "On est entrés dans un bar et Stephanie Sheppard était en face de moi et n'arrêtait pas de dire : 'Ce gars là-bas est cute.' Il était ami avec nos amis. Il est arrivé, a dit 'hello', a serré des mains, mais il ne nous disait pas bonjour. Et je lui ai demandé 'pourquoi tu nous hais ?' J'étais bourrée. Une fois que j'ai dit ça, il a pris ma main et a dit 'il est 5h du matin, on part'. Et le soir suivant, Younes m'a dit 'ramène-toi'. Puis on est allés dans ce club et on a eu le coup de téléphone au sujet de Kim. La soirée était finie. Il a dit 'Je ne vous laisse pas" et il a tout traduit'", avait-elle expliqué. Un comportement de gentleman qui l'a fait craquer.