Depuis qu'elle s'est séparée de son ex-compagnon, Scott Disick, père de ses trois enfants, la bombe Kourtney Kardashian se dépense corps et âme à la salle de sport. Un acharnement qui porte ses fruits puisque, après trois grossesses, la maman de Mason (6 ans), Penelop (3 ans) et Reign (1) affiche une silhouette de rêve qu'elle n'hésite pas à exhiber sur les réseaux sociaux.
Alors qu'elle savourait un dimanche au soleil à bronzer au bord de la piscine avec des copines, la bombe de 36 ans a publié un selfie très sexy sur sa page Instagram, mettant parfaitement ses nombreux atouts en valeur. "Vue depuis l'appareil photo à selfie", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle en maillot de bain string léopard de la marque Acacia. Un cliché torride qui a fait grimper la température d'un cran !
Kourtney Kardashian occupée à se prendre en photo, son ex Scott Disick, pour sa part, a fait une apparition dans la nouvelle bande-annonce du prochain épisode d'I Am Cait, l'émission de télé-réalité consacrée à Caitlyn Jenner, le beau-père par alliance de l'Incroyable Famille Kardashian. Après avoir fait sa transition l'an passé, l'ancien champion de décathlon de 66 ans a invité ses copines transgenres à faire un road trip.
L'ex-femme de Kris Jenner a profité de leur passage à St. Louis pour convier le père de ses petits-enfants, Scott Disick, à venir passer un moment avec elles. Après s'être assurée qu'il était bel et bien sobre et qu'il prenait à coeur son rôle de père, Caitlyn a voulu savoir s'il croyait toujours pouvoir récupérer Kourtney. "Je ne sais pas. Je n'ai aucun contrôle sur personne d'autre que moi. Tout ce que je peux faire, c'est de rester sur le droit moment chemin et, si quelque chose doit arriver, alors ça arrivera", a-t-il répondu avant d'évoquer ses problèmes de dépendance à l'alcool et à la drogue.
"Avant, je ne pensais être moi-même qu'en étant ivre, ce qui faisait de moi une mauvaise personne. Puis j'ai compris que les substances rendaient les gens différents, ce n'est pas qui ils sont vraiment. C'est comme ça que j'ai réussi à me pardonner pour tout ce que j'ai fait. Aujourd'hui, je me concentre sur le fait d'être moi-même, et ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi heureux", a-t-il ajouté. Pourvu que ça dure !
Coline Chavaroche