Grossesse, procès et régimes à tout-va... avec la famille Kardashian on ne s'ennuie jamais ! Enceinte de Kanye West, voilà plusieurs semaines que Kim Kardashian n'a de cesse d'afficher son ventre arrondi dans les rues de Los Angeles, Miami et même Paris.
Vendredi 5 avril, c'est dans la Cité des anges qu'elle s'est rendue, contre l'avis de ses médecins, à un cours de sport. Vivement critiquée sur ses tenues trop moulantes qui mettent en valeur sa prise de poids fulgurante, Kim K était plutôt mignonne lors de cette sortie matinale. Avec son gilet noué en dessous de son ventre, pour une fois son baby-bump était plus apparent que ses bourrelets. Il y a donc du mieux.
Plus tard dans la journée, la businesswoman est allée avec sa soeur Kourtney à un rendez-vous à Westlake Village, non loin de Los Angeles. Pantalon sarouel rouge, veste blanche, la modeuse a pour une fois opté pour une tenue large. Ouf !
Si la grossesse et les activités des Kardashian font très régulièrement la une, la famille fait également l'actu pour ses nombreux procès. Si le divorce de Kim K et Kris Humphries occupe déjà une large place dans la presse et que la remise en cause de la paternité de Mason, fils de Kourtney et Scott Disick, a fait scandale il y a quelques jours, la famille se lance à présent dans une nouvelle et énième affaire judiciaire.
Comme le révèle le site américain TMZ.com, Kim, Kourtney et Rob Jr. en veulent à Ellen Pearson, l'ex-compagne de leur père Robert Kardashian. Marié à leur mère Kris Jenner de 1978 à 1990, le célèbre avocat d'O.J Simpson a épousé, deux mois avant sa mort en 2003, la fameuse Ellen Pearson. Jusqu'ici, rien de bien choquant sauf que cette dernière vendrait, selon eux, des pages du journal intime de leur père alors que celui-ci devait leur être remis comme le stipulerait son testament. Mais ce qui dérange le plus les frangins Kardashian, c'est surtout le contenu, un peu gênant, de ces pages. On y apprend en effet que leur mère Kris aurait frappé Kourtney et Kim et qu'elle aurait enfermé Rob dans une voiture le temps de se rendre à un rendez-vous amoureux. Autant de petites révélations que les Kardashian auraient bien aimer garder secrètes.