À l'heure où elle vit une grossesse épanouie aux côtés de son amoureux Kanye West, Kim Kardashian voit l'affaire de sa sextape refaire surface... Son partenaire dans la fameuse vidéo sortie en 2007, le rappeur Ray J, s'apprête à sortir une chanson sur la riche héritière subtilement intitulée I Hit It First, ce qui donne en français Je l'ai b***** en premier. Un titre qui semble directement adressée au rappeur Kanye West, comme en atteste la pochette sur laquelle on reconnaît bien la silhouette de Kim Kardashian en maillot de bain.
Les paroles du morceau de Ray J sont également loin de faire dans la finesse. "Elle a peut-être tourné entre les rappeurs et les basketteurs / Mais on sait tous que je l'ai b***** en premier / J'ai lui mis sa tête au nord et ses fesses au sud / Mais maintenant elle a choisi d'aller à l'ouest, lâche le frère de Brandy en référence à Kanye West. Peu importe où elle va ou qui elle voit / Elle appartient toujours à mon lit". D'après le site américain TMZ, Ray J compte désormais tourner un clip avec un sosie de Kim Kardashian pour promouvoir le titre, tout juste dévoilé sur la toile et disponible à partir du 9 avril sur iTunes. Une manière assez triste de relancer sa carrière, six ans après l'affaire...
De son côté, Kim Kardashian a heureusement bien d'autres choses à penser et notamment un futur bébé à chouchouter. Fière de ses formes généreuses, la star de Kourtney and Kim Take Miami a ainsi récemment dévoilé son baby bump sur Twitter.