Tout le gratin de la télévision anglaise était réuni le 21 janvier à l'occasion des National Television Awards qui récompensent chaque année au Royaume-Uni, et ce depuis 1995, les meilleurs programmes diffusés à la télévision britannique. Kris Jenner y a remis le prix de la meilleure série tandis queMel B se voyait recompensée pour sa participation au programme X-Factor.
La matriarche du clan Kardashian a l'habitude des caméras et du public, vu la surmédiatisation qui règne sur sa famille, laquelle se met en scène dans la série de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian. Pourtant, Kris Jenner s'est retrouvée complètement démunie alors qu'elle devait remettre le prix de la meilleure série télévisée. Paniquée ou stressée, la mère de Kim Kardashian n'a pas cessé de bafouiller en annonçant les nommés et a laissé passer quelques blancs gênants. Ratant la moitié de sa prestation, elle a gardé les yeux rivés sur le prompteur, au mépris du public réuni dans la salle. Visiblement, l'aînée du clan Kardashian a encore quelques leçons à apprendre avant de régner sans faute sur Hollywood comme la plus célèbre de ses filles.
Lors de cette cérémonie, de nombreuses célébrités du petit écran britannique étaient réunies pour récompenser les meilleurs programmes. Des séries aux émissions de télé-réalité populaires du Royaume-Uni, il ne manquait pas une personnalité. On mentionnera en particulier que l'ancienne chanteuse Melanie Brown n'a pas manqué d'être récompensée pour sa participation à X-Factor qui a été élue meilleure émission de découverte de talents. La participation de l'ancienne Spice Girl au programme n'a pas manqué de relancer sa cote de popularité même si elle a aussi fait naître de nombreuses polémiques autour de son mariage avec Stephen Belafonte. Carton plein pour l'émission X-Factor puisque Simon Cowell a reçu le prix du meilleur juré pour sa participation à l'émission - le célèbre producteur, jeune papa, est toutefois venu sans sa compagne Lauren Silverman.
La chanteuse et danseuse Alesha Dixon n'a pas manqué de briller sur le tapis rouge de l'événement vêtue d'une sublime robe longue et noire, de même que la célèbre présentatrice de télévision Amanda Holden. Toutes deux ont pu apprécier le show de la chanteusePixie Lott qui n'a pas manqué de réveiller les nominations en interprétant quelques-uns de ses derniers tubes, dont le morceau Nasty. De quoi passer une incroyable soirée, comme n'a pas manqué de le faire savoir Kris Jenner, qui, malgré ses quelques bafouillages, a assuré sur son compte Instagram que la soirée était extraordinaire.