On l'a connue très soul avec les titres Mama Do (Uh Oh, Uh Oh) et Boys And Girls en 2009, Pixie Lott a opéré un véritable changement d'image et s'est muée en véritable femme fatale en 2011 lors de la sortie de son deuxième album Young Foolish Happy porté par le single All about tonight. En ce début d'année 2014, la très sexy popstar anglaise est de retour - toujours sans pantalon - et compte bien le faire savoir !
Si son troisième album est attendu pour le 10 mars prochain, c'est avec l'extrait Nasty que la jolie blonde de 23 ans espère squatter le sommet des charts internationaux après les scores quelque peu décevants de ses derniers singles en date. Pour ce faire, Pixie a donc misé sur un titre mêlant la soul de ses débuts aux sonorités dance de son deuxième opus... et surtout sur un clip des plus torrides ! Dans celui-ci, Pixie Lott aligne les robes courtes, les déhanchés en sous-vêtements et les danses suggestives auprès de la gent maculine, et ce en toute simplicité avec le sourire aux lèvres.
Nasty, titre écrit par Claude Kelly et Cee Lo Green, est bien connu des amateurs de pop puisqu'il a déjà été enregistré par Christina Aguilera en 2010. A l'époque, ce titre devait figurer sur la B.O du film Burlesque - où Christina partageait alors l'affiche avec l'icône Cher - mais n'avait finalement pas été retenu. Espérons qu'il porte chance à sa nouvelle et très coquine interprète !