Kristen Stewart prend la relève de Charlotte Gainsbourg !
La maison Balenciaga a choisi l'actrice américaine, héroïne de la saga Twilight, pour représenter son prochain parfum féminin. Une fragrance dévoilée à l'automne 2012 et qui viendra compléter Balenciaga Paris, premier parfum de la maison.
Celle qui a explosé dans le rôle de Bella Swan se réjouit de cette collaboration prestigieuse. "J'ai toujours pu compter sur Balenciaga. Depuis mes débuts, même quand je n'y connaissais pas grand chose, j'ai toujours reconnu et adoré Balenciaga", a déclaré la star, rapporte WWD.
"Kristen représente la modernité du nouveau parfum Balenciaga avec sa sensibilité et son intelligence si uniques", a affirmé Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la maison. Bien sûr, Charlotte Gainsbourg, amie proche de Ghesquière, reste l'égérie du premier parfum.
Pour ce second chapitre olfactif, la maison française frappe donc fort. Et ce n'est pas par hasard que la star d'Hollywood a accepté cette première collaboration dans l'univers de la mode et de la beauté. Très sollicitée par de nombreuses maisons, Kristen Stewart s'associe avec une maison à l'identité très particulière, dont la vision de la mode et de la beauté révolutionne les vestiaires féminins. Balenciaga, qui aime s'entourer d'artistes à l'étiquette d'outsiders, comme Jennifer Connelly autrefois, va donner grâce à cette égérie fameuse une dimension encore plus internationale à son histoire parfumée....
Vivement les premiers visuels que l'on puisse découvrir la rebelle Kristen en égérie beauté.
SB