Pour Kristen Stewart et Chris Hemsworth, l'heure est au travail. Loin de leurs amoureux respectifs, les deux acteurs sont en plein marathon promotionnel pour le film dont ils partageront tous les deux l'affiche en France le 13 juin prochain, Blanche-Neige et le chasseur.
Après avoir assuré l'avant-première du film à Londres, hier, lundi 14 mai, aux côtés de la sublime Charlize Theron, les deux comédiens ont dû se rendre aujourd'hui, mardi 15, aux studios de Radio One dans la capitale anglaise.
Loin de son beau Robert Pattinson, avec lequel elle file un amour passionnel , la belle Kristen Stewart - qui espère bien en avoir fini avec Twilight - arborait comme toujours un look totalement rock n'roll et laissait ses cheveux au vent. Très souriante, elle semblait plus épanouie que jamais alors qu'elle devait se presser dans les studios anglais pour éviter de déclencher une émeute parmi ses fans.
Si son Robert lui manque, Kristen ne lui est infidèle qu'avec elle-même... En effet, pour un shooting pour le magazine ELLE, la belle prend la pose en femme mais aussi en homme qui la regarde. Toujours aussi mystérieuse et divine, Kristen nous en met une nouvelle fois plein la vue (pour découvrir les photos de la belle sur ce shooting pour ELLE, rendez-vous sur le site de nos confrères du Dailymail).
Chris, lui, était également très convoité. En effet, le jeune papa, qui a laissé sa belle Elsa Pataky pouponner - ils sont parents depuis le 11 mai d'une petite India Rose -, a dû prendre la pose aux côtés de ses nombreux fans afin de ne pas les décevoir. A l'affiche de The Avengers et de La Cabane dans les bois, l'acteur australien n'arrête pas une seconde.
Rappelons que de son côté, Kristen Stewart sera au 65e Festival de Cannes afin de présenter le film Sur la route, adapté de l'oeuvre de Kerouac. Elle est également attendue prochainement au casting du dernier film de Nick Cassavetes, Cali.
Décidément, ces deux-là n'ont pas fini de courir aux quatre coins du monde...
Chloé Breen