Kristen Stewart a absolument tout pour elle. Jeune, riche, célèbre, adulée par des millions de fans et populaire à Hollywood. Et pourtant, tout cela ne semble pas suffire à l'actrice de 22 ans, en quête de danger...
La star de la saga Twilight, qu'elle espère définitivement terminée, fait la couverture du magazine Elle pour son numéro de juin. La jolie brune, photographiée par Tom Munro chez Milk Studios à Los Angeles, se fait sexy et masculine à la fois pour un shooting en noir et blanc teinté de mystère.
Actuellement en Europe pour la promo du film Blanche-Neige et le chasseur (avec Charlize Theron et Chris Hemsworth, en salles le 13 juin), Kristen Stewart, en marge de sa sublime série photo inspirée des travaux d'Helmut Newton et du style de Loulou de La Falaise, tombe le masque dans une interview intime. L'actrice évoque tout d'abord sa mère, Jules, scripte à Hollywood, avant de parler de ses rôles au cinéma : "C'est une des raisons pour lesquelles je veux jouer. J'aime l'idée de vivre dans des univers différents, car la plupart du temps, le mien est très doux et agréable."
Aucun mal à ça, nous direz-vous, sauf pour la principale intéressée, qui semble préférer l'action : "J'ai le sentiment d'être chiante. Je me demande, 'pourquoi tout doit être si facile pour moi ?' Je suis pressée que quelque chose d'absolument dingue m'arrive. Je veux que quelqu'un vienne m'emmerder, vous voyez ce que je veux dire ?"
Oui oui, parfaitement !
Igor Nkodia