![Kristen Stewart à la sortie de l'Hôtel Costes où elle déjeunait après le défilé Chanel au Grand Palais, le 2 juillet 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/0/12/39/20/@/1172037-kristen-stewart-est-allee-dejeuner-a-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Arrivée à Paris avec la mine des mauvais jours, tête basse, écouteurs visés dans les oreilles, Kristen Stewart avait interpellé les médias et observateurs. Ni une ni deux, il n'en fallait pas plus pour faire un lien entre ce visage boudeur et la rumeur insistante qui voit Robert Pattinson possiblement maqué avec Riley Keough, petite-fille d'Elvis Presley mais aussi amie de Kristen Stewart depuis le film The Runaways où elles ont tourné ensemble.
Depuis, la belle héroïne de Twilight a rectifié le typique. Délicieusement grunge et rebelle au défilé haute couture de Chanel pour la Fashion Week dans un décor splendide dressé au milieu du Grand Palais, Kristen Stewart a sublimé ce look qu'elle apprécie, petit manteau blanc chic et un minishort cuir noir assorti aux gants. De retour à son hôtel parisien – elle loge dans l'élégant Hôtel Costes Rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement – l'actrice américaine a troqué son look de modeuse affirmée, pour jouer dans la simplicité et la détente, mais toujours avec une thématique identique. Pas de couleurs, mais un noir et blanc nuancé par un jean gris. Lunettes sur le nez, l'actrice a été aperçue sortant de son hôtel après y avoir déjeuné.
Preuve que la star va bien (ou cherche à le faire croire), elle est restée au côté de ses fans venus l'accueillir. Signant des autographes, discutant, ou prenant des photos, K-Stew a joué le jeu.
De l'autre côté de l'Atlantique, Rob' fait couler de l'encre depuis qu'il s'est rapproché de Riley Keough. La belle blonde devenue rousse et qui ressemble d'ailleurs étrangement à Kristen Stewart notamment au niveau de ce regard perçant et ténébreux, a été aperçue à plusieurs reprises au côté de Robert Pattinson. Un rien qui a suffi aux médias pour déclencher une vague de rumeurs autour de ce duo inattendu.