Des sourires, Kristen Stewart en a distillé quelques-uns lors de la présentation de Still Alice dans le cadre du AFI Fest. L'ex-star de Twilight, absolument ravissante aux côtés de sa partenaire dans le film, Julianne Moore – déjà de retour de Londres où elle était à la première mondiale d'Hunger Games 3 –, a créé l'événement au festival hollywoodien.
Pendant que son ex-boyfriend continue de faire son petit marché immobilier en vendant et en achetant à tour de bras, la belle K-Stew poursuit son ascension et mène une carrière pour le moins intéressante. Outre Camp X-Ray où elle a bousculé ses fans comme les observateurs dans un rôle dur et psychologique, Kristen se retrouve ici à l'affiche de Still Alice, tourné il y a quelques mois à peine du côté de la Grosse Pomme. Dans le film, une linguiste, également psychologue, jouée par Julianne Moore, commence à oublier les mots et reçoit un terrible diagnostic : elle est atteinte d'Alzheimer. Kristen Stewart y incarne sa fille. Adapté du roman de Lisa Genova, Still Alice avait été présenté au Festival de Toronto avec pour but de s'inscrire dans la saison des récompenses, en poussant notamment les prestations de Julianne Moore et de Kristen Stewart. Cette dernière, absente à Toronto, a rattrapé sa petite bévue en retrouvant sa complice et mère de fiction, et en posant à ses côtés dans une robe Chanel très stylée. Les deux réalisateurs, Richard Glatzer et Wash Westmoreland, ainsi que la belle Karine Vanasse, actrice de Revenge, étaient présents.
Sur tous les coups en 2014 avant d'opérer un nouveau break, Kristen Stewart a brillé dans Camp X-Ray, envoûté dans Sils Maria et mis en boîte plusieurs films, dont Still Alice, Equals (avec l'ex de Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult), Anesthesia et enfin American Ultra qui nous a valu une métamorphose capillaire pour la rebelle Kristen, laquelle a profité de la fin de ce tournage pour tout couper et arborer aujourd'hui cette coiffure qui lui va à ravir !