L'activité immobilière de Robert Pattinson est-elle autant en dents de scie que sa vie amoureuse ? À en croire ses agissements récents, R-Patz est un véritable ogre qui change de demeure comme de chemise. Le mois dernier, il a ainsi jeté son dévolu sur une petite maison de plain-pied sur les collines d'Hollywood. Un endroit très cosy et loin de l'agitation de la ville, où l'on trouve deux chambres, deux salles d'eau, un beau living room mais également un espace jardin charmant avec une petite piscine. Le tout pour la somme de 2,1 millions de dollars.
Une nouvelle propriété pour l'acteur britannique, qui possède déjà une grande villa du côté de Beverly Hills, achetée après la vente de sa sublimissime propriété de style espagnol située à Los Feliz. Mais le comédien, ex-star de Twilight, l'avait finalement vendue aussi rapidement qu'il l'avait achetée, cette dernière lui rappelant trop Kristen Stewart, laquelle habitait à quelques mètres de là.
C'est donc aussi de cette manière que Robert Pattinson a tourné définitivement la page Kristen. D'autant que R-Patz est un homme amoureux, comblé par sa belle Tahliah Barnett, aka la chanteuse FKA Twigs. Le 10 novembre du côté de New York, on croisait d'ailleurs à nouveau les deux tourtereaux, quelques jours après la fin de la tournée européenne de FKA à laquelle Rob a assisté – on pense notamment au concert parisien de l'artiste britannique, où l'Anglais est apparu tendrement fan de sa belle. En présence des photographes, il jouait à cette occasion la carte du protecteur, devançant sa girlfriend qui se cachait derrière ses mains, au lendemain d'un show à Brooklyn. Les deux amoureux sont en couple, au moins officiellement, depuis septembre, mais sont au coeur de la rumeur depuis juillet dernier.