Il y a quelques jours encore, Kristen Stewart, brune aux légers reflets, consolait Julianne Moore pour les besoins du tournage de Still Alice à New York. Ce long métrage de Richard Glatzer et Wash Westmoreland désormais en boîte, la star de Twilight a décidé de changer drastiquement de couleur de cheveux... Une vraie transformation !
C'est dans un salon de coiffure de la Nouvelle-Orléans, que Kristen Stewart a opéré ce changement. Fini les longues mèches brunes qui lui mangent le visage et lui donnent ce petit air de chien battu, Kristen Stewart a décidé d'illuminer tout ça en décolorant. Le résultat est surprenant, la jeune femme a désormais les cheveux... orange ! Sur Twitter et Instagram, le salon comme l'actrice ont publié le selfie dévoilant le résultat. Et visiblement Kristen Stewart est enthousiaste : "Nouvelle couleur de cheveux ! La Nouvelle-Orléans prépare-toi pour quelque chose de dingue."
L'actrice, qui confiait récemment son désir de se raser la tête et de se faire tatouer le crâne, comme Lady Gaga, n'a pas choisi cette nouvelle couleur. C'est le réalisateur Nima Nourizadeh, remarqué pour son Projet X, qui la lui a imposée. Dans quelques jours, Kristen Stewart devrait commencer les prises de vue d'American Ultra, le nouveau film de Nourizadeh, dans lequel elle donnera la réplique à Jesse Eisenberg, Uma Thurman et John Leguizamo. Dans cette comédie d'action promise comme délirante, Jesse et Kristen incarne un couple, très porté sur la fumette, installé dans une petite ville tranquille. C'est alors que le passé de monsieur revient le hanter quand il se retrouve la cible d'une opération du gouvernement destinée à le supprimer.
Selon la responsable de la Maison de Cheveux à la Nouvelle Orléans, interrogée par Us Weekly : "C'est le réalisateur du film qui nous a dit quelle couleur il voulait pour les cheveux de Kristen. L'actrice a été très douce et très cool."