Victime d'un violent accident de voiture quelques semaines après avoir appris la mort de son frère, Kristin Cavallari goûte à nouveau aux petits bonheurs du quotidien. Comme celui de prendre sa petite fille âgée de quelques mois dans les bras.
Si le 23 novembre 2015 avait vu la jeune femme et son époux, le quarterback des Bears de Chicago Jay Cutler, accueillir leur troisième enfant, une petite Saylor, décembre leur apportait une bien triste nouvelle, avec l'angoisse de la disparition puis la tristesse de la mort du frère de Kristin Cavallari.
L'année 2016 devait débuter de bien meilleure façon pour la starlette découverte dans la série The Hills, mais un violent accident de voiture venait tout compromettre le 21 janvier dernier. Après un bref passage à l'hôpital, la jeune femme était de retour chez elle, auprès de ses enfants, Camden (3 ans), Jaxon (1 an et demi) et Saylor. Et jeudi 28 janvier, la jolie blonde publiait un premier message, où elle prenait la pose dans sa collection d'été des chaussures qu'elle dessine, accompagnant le cliché d'un joli message et annonçant au passage qu'elle allait être "cucul".
"Je me suis déboîté le coude dans un accident la semaine passée et à cause de ça, et tout ce que j'ai traversé les derniers mois, j'apprécie d'autant la vie. Je suis si reconnaissante que ça n'ait pas été pire et, plus important encore, que mes bébés n'aient pas été avec moi. Putain, mon bras me fait un mal de chien, mais je suis reconnaissante d'avoir encore mon bras !! On a shooté la collection printemps de mes chaussures aujourd'hui, et bien que je puisse à peine bouger mon bras, je suis pour toujours reconnaissante d'être là pour le faire", peut-on ainsi lire.
Le même jour, c'est une photo d'elle avec sa petite Saylor qu'elle publiait, pour un tendre moment entre fille et maman. "Câlins du matin avec ma fille. Première fois que je peux la prendre toute seule depuis une semaine", dit ainsi Kristin Cavallari dans une allusion à son accident de voiture et à son coude déboîté.
Un moment de bonheur intense pour la jeune femme, pas épargnée ces derniers mois par la vie...