Kristin Cavallari, récemment endeuillée, a trouvé la force de se réjouir les 24 et 25 décembre dernier alors qu'elle célébrait le tout premier Noël de son dernier enfant, Sailor, venue au monde il y a un mois seulement.
Malheureusement, l'actrice américaine de 28 ans, déjà maman de deux autres enfants - Camden (3 ans) et Jaxon (1 an) -, a perdu son frère Michael le mois dernier, juste après la naissance de sa fille. Le jeune homme de 30 ans, d'abord porté disparu à la fin du novembre, a été retrouvé mort dans l'Utah, le 10 décembre dernier. Un décès particulièrement troublant qui a laissé l'actrice complètement dévastée, le coeur en mille morceaux. Tandis que les résultats des analyses toxicologiques tardent à se faire connaître, la presse américaine rapporte de nouveaux éléments concernant la mort suspecte du jeune homme ; lequel se faisait arrêter quelques jours avant de disparaître et après avoir menacé son ex.
La Page Six du New York Post rapporte en effet que le frère de la star serait probablement mort d'hypothermie, et non d'un suicide, tandis que le site RadarOnline précise qu'il était plutôt instable mentalement. "Je me souviens l'avoir vu plusieurs fois hurler dans son jardin que la CIA allait venir le chercher. Il avait l'air parano et complètement hors de lui", confie Steve Doyle, un voisin et ami proche de Michael; lequel semblait avoir aussi sombré dans l'alcoolisme.
En dépit du divorce de leurs parents, Kristin et Michael, qui ont passé une partie de leur enfance séparés l'un de l'autre, étaient restés très proches. La star de Laguna Beach se montrait "toujours très protectrice à son égard", rapporte le magazine People. Malgré cette tragique perte, la femme du footballeur Jay Cutler s'est réjouie de fêter le premier Noël de sa petite Sailor en postant une adorable photo mère-fille dans des pyjamas assortis. Un cliché pour le moins attendrissant !
Coline Chavaroche