Elle est connue pour ses apparitions dans nombre de films et autres séries à l'eau de rose mais à 32 ans, Krysten Ritter (32 ans) est enfin l'héroïne de sa propre comédie romantique : très discrète sur sa vie privée, la ravissante brune s'est affichée plus amoureuse que jamais dans les rues de Los Angeles en compagnie de son nouveau chéri, Adam Granduciel (34 ans), rockeur aux cheveux longs de son état.
Preuve que deux mois seulement après le début de leur relation, les amoureux semblent être sur la même longueur d'ondes puisque, relax et en tenues de sport, c'est main dans la main qu'ils se sont rendus à la salle de gym du coin pour une séance de workout intensive. Mais visiblement quand elle n'est pas en compagnie de son homme, l'effort et la douleur passent comme une petite pilule pour Krysten Ritter qui n'a pas manqué d'afficher un sourire radieux à son bras.
Pas besoin d'être devin pour comprendre que l'actrice nage en effet en plein bonheur : épanouie et à l'aise dans ses baskets, c'est au naturel que l'actrice a effectué cette petite virée en compagnie de son amoureux, accessoirement membre du groupe War On Drugs, rencontré via leur passion commune pour la musique. "Ça a commencé quand Krysten est devenue fan du groupe et a réussi à entrer en contact avec lui. Elle est allée à quelques concerts", a ainsi livré une source au magazine Us Weekly en août dernier. Depuis, c'est de toute évidence l'amour fou entre les deux et Krysten Ritter peut se targuer d'être comblée sentimentalement mais aussi professionnellement. Vue dans le show carton Veronica Mars dans Gossip Girl mais aussi au cinéma dans Les Confessions d'une accro au shopping (avec Isla Fisher), l'actrice sera la star d'une nouvelle série Mission Control, dont le pilote a été tourné et dans lequel elle interprète le personnage de Mary Kendricks, ingénieur de l'espace. Tout un programme !