Kylian Mbappé songerait-il déjà à sa reconversion ? C'est ce que laisse penser sa récente visite dans une manufacture d'horlogerie. Le prodige du PSG et de l'équipe de France a troqué ses crampons contre une blouse d'artisan...
Hormis le football, Kylian Mbappé a développé une passion pour l'horlogerie. Il la cultive grâce à Hublot, dont il est l'ambassadeur. Au-delà de porter les superbes pièces de la maison suisse, l'athlète de 20 ans en a découvert le processus de fabrication lors d'une visite de la manufacture Hublot, dans la ville de Nyon, en Suisse.
Accompagné du PDG d'Hublot, Ricardo Guadalupe, Mbappé a reçu une leçon en horlogerie. Le champion du monde en titre s'est même glissé dans la peau d'un employé de la maison, en enfilant une blouse blanche personnalisée et en s'emparant une loupe d'artisan, qui lui a permis de découvrir le mécanisme unique des garde-temps Hublot.
Kylian Mbappé forme, avec l'athlète jamaïcain Usain Bolt et la légende brésilienne du football, Pelé, le trio d'ambassadeurs de Hublot.
Cette semaine, le Français a posé ses valises à Clairefontaine pour la trêve internationale. Le n°10 de l'équipe de France et ses partenaires en sélection ont affronté la Moldavie jeudi soir (14 novembre 2019) au Stade de France, à Saint-Denis, et se sont imposés sur le score de 2 à 1.
Prochain rendez-vous foot ce dimanche 17 novembre face à l'Albanie.