En général, la petite dernière de la famille est aussi, souvent, la plus choyée. Chez les Kardashian en tout cas, c'est en grande pompe qu'on a fêté les 16 ans la benjamine de la tribu, Kylie Jenner - qui a vécu la plus belle soirée de toute sa vie, entourée de ses proches mais également de ses amis.
Née un 10 août, la jeune Kylie a néanmoins dû patienter quelques jours avant de pouvoir célébrer la chose comme il se doit. Mais issue du clan le plus bling-bling du moment, l'adolescente n'a pas été déçue d'attendre : c'est à une fête grandiose, donnée samedi 17 août, dans une immense salle de Los Angeles, que la créatrice en herbe a eu droit.
Ambiance Alice au pays des merveilles mais surtout champagne (pour les adultes) et petits fours à volonté, Kylie Jenner était tout simplement la reine de la soirée. Pour l'occasion, toute la famille Kardashian-Jenner avait évidemment répondu présente. À l'exception de Kim et Kanye West, en déplacement dans l'Oklahoma pour assister aux funérailles du grand-père du rappeur.
Mené par les grandes soeurs de la starlette, Khloe Kardashian (venue sans son homme, Lamar Odom, au coeur d'une affaire d'adultère) et Kourtney (au bras de Scott Disick son compagnon et père de ses enfants), mais aussi Kendall Jenner (17 ans), le cortège de prestigieux invités s'est ainsi pressé sous la voûte du AT&T Center. Et les petits chanceux en question ne sont sans doute pas près d'oublier la nuit de folies qu'ils ont passée.
Car grâce à leur carnet d'adresses bien fourni, les Kardashian ont pu s'offrir la prestation du rappeur Big Sean et de son comparse, le très branché Drake. Pas insensible aux charmes de ce dernier, Kylie Jenner s'est montrée particulièrement proche et complice du Canadien de 26 ans, devant les yeux de son petit ami officiel, Jaden Smith, fils de Will et Jada Pinkett Smith.
Mais ce n'est pas exactement toute la tribu qui s'était réunie autour de Kylie Jenner. Non, un membre de la famille Jenner résiste encore et toujours à l'envahisseur et il s'agit de Brody, le demi-frère de la birthday girl, qui allègrement boudé l'invitation. Le beau brun lui a même fait l'affront de célébrer son propre anniversaire en avance (il est du 21 août) et n'a choisi d'autre date que le samedi 16 août pour lancer les festivités.
C'est donc sans aucun membre de son clan que Brody Jenner a fêté ses 30 ans dans la boîte de nuit chic du Bellagio Hotel de Las Vegas. Entouré d'une solide bande de potes, le trentenaire n'a pas semblé particulièrement perturbé par l'absence des siens. Il faut dire que Brody n'est pas exactement en odeur de sainteté chez sa belle-mère Kris Jenner. Et ces sentiments sont d'ailleurs réciproques !