Ce qui se passe aux îles Turques et Caïques ne restera pas aux îles Turques et Caïques (la faute aux réseaux sociaux), mais qu'importe, Kylie Jenner a envie de se lâcher et le fait. La plus jeune milliardaire du monde a convié un groupe d'amies proches à se joindre à elle pour un voyage de rêve de quelques jours. Toute la bande a quitté Los Angeles dans un jet privé tout spécialement décoré aux couleurs de Kylie Skin, la marque de produits pour la peau de Kylie Jenner. Stormi, la fille de 1 an de la petite soeur de Kim Kardashian et du rappeur Travis Scott, est également du voyage.
Depuis qu'elle est arrivée aux îles Turques et Caïques, situées au Sud-Est des Bahamas, Kylie Jenner s'amuse comme il se doit. L'Américaine de 21 ans partage tout avec sa gigantesque communauté de fans composée notamment de 140 millions d'abonnés sur Instagram. Ces derniers ont pu découvrir leur idole dans le plus simple appareil le 14 juillet 2019, lorsqu'elle s'est dévoilée totalement nue. Les jambes croisées pour cacher son intimité, la main sur sa poitrine et la tête coiffée d'un imposant chapeau qui dissimule son visage, Kylie Jenner est en "vacation mode" (mode vacances). Sans surprise, cette photo a rencontré un franc succès puisqu'elle comptabilise déjà plus de 9,8 millions de like.
Ces vacances ne donnent pas seulement envie à Kylie Jenner de se dévêtir, mais également à Sofia Richie. La compagne de 20 ans de Scott Disick (l'ex de Kourtney Kardashian, la grande soeur de Kylie) a elle aussi fait monter la température sur Instagram. La fille de Lionel Richie s'est exposée topless sur une plage de sable fin.
Juste avant de partir en vacances, Kylie Jenner avait fait sensation sur Instagram en publiant une photo d'elle dans une pose lascive. Sa silhouette était simplement recouverte d'un body transparent et sa main cachait sa poitrine. "Summer body", avait-elle commenté, faisant réagir sa grande soeur Khloé Kardashian. "Mon dieu, mon dieu, mon dieu. Ok, je suis en route pour aller à la gym", avait-elle publié dans la section réservée aux commentaires.