Les couples étaient à l'honneur ce week-end lors du festival Coachella. Samedi (16 avril), les célébrités envahissaient la vallée où se déroule chaque année un des plus grands événements de musique au monde.
Le chanteur The Weeknd est venu s'y produire et en a profité pour passer un petit moment au bord de la piscine avec sa chérie, la bombe Bella Hadid. "Il avait sa main sur sa jambe et la tête posée sur son épaule. Ils n'avaient pas peur de témoigner leur affection en public", a confié un informateur du magazine People. A la tente d'à côté, c'est Kendall Jenner qui festoyait avec l'ex de sa soeur Kourtney Kardashian, Scott Disick, tandis que sa petite soeur Kylie Jenner était elle aperçue avec son demi-frère Brody Jenner ainsi que son amoureux, le rappeur Tyga.
Non loin de là, l'ex de la jeune femme de 18 ans, Jaden Smith, était surpris en train d'enlacer sa nouvelle chérie Sarah Snyder tandis qu'un autre célèbre fils de, Patrick Schwarzenegger, se faisait griller par les photographes du DailyMail en train d'ingérer un cachet douteux avec sa petite amie Abbey Champion. C'est son père Arnold Schwarzenegger, photographié non loin de là, qui devait être ravi !
Enfin l'ancienne Spice Girl Melanie Brow et son mari Stephen Belafonte étaient aussi de la partie tandis que le nouveau couple star Katy Perry et Orlando Bloom continuaient à jouer à cache-cache avec les photographes - mais n'ont pu échapper à la vigilance des internautes, qui ont publié des photos d'eux sur les réseaux sociaux.
Qu'on se rassure, il n'y avait pas que des couples qui fricotaient lors de ce 2e jour de festival puisque la jeune célibataire Lea Michele comptait aussi parmi les festivaliers, de même que les actrices Emma Roberts, Bella Thorne et Phoebe Price. Brooklyn Beckham débarquait sans Chloë Grace Moretz, avec qui il aurait récemment remis le couvert tandis que Taylor Swift, depuis peu blond platine, faisait la fête sans son chéri Calvin Harris. Courtney Love dévoilait un look hippie tandis qu'Alessandra Ambrosio exhibait son corps de rêve dans un mini-short en jean face au beau Kellan Lutz, qui se baladait torse nu, exposant son impressionnante musculature. Les uns sur la pelouse, les autres sous la tente sponsorisée par la marque H&M. La bombe Hailey Baldwin, qui se serait séparée de Justin Bieber, retrouvait sa copine Jamie Chung et Ashley Greene ainsi que le beau Darren Criss.
Coline Chavaroche