Tout juste revenus de leur séjour à Aspen, le nouveau couple star d'Hollywood, la chanteuse Katy Perry et son Pirate des Caraïbes Orlando Bloom, ont assisté au gala contre le cancer à Los Angeles, ce mardi (13 avril). La popstar de 31 ans et l'acteur de 39 ans, en couple depuis janvier dernier, ont foulé le tapis rouge séparemment mais se sont retrouvés à l'intérieur de la soirée, selon les informations du DailyMail. L'ex-mari de la bombe Miranda Kerr en profitait pour discuter avec la journaliste Katie Couric tandis que la California Girl de son côté s'amusait avec la belle Allison Williams de la série Girls.
Le couple était suivi de près par Tom Hanks venu avec sa femme Rita Wilson, personnellement touchée par le thème de la soirée, elle qui s'est battue contre le cancer du sein l'été dernier. Le beau Sean Penn qui se serait recasé avec une jeune femme de l'âge de sa fille, Frances Dylan Penn (25 ans, née de son mariage avec Robin Wright) était aussi de la partie, à l'instar de Bradley Cooper venu sans sa chérie Irina Shayk. Emilia Clarke dont le partenaire de scène dans la série Games of Thrones, Wilko Johnson, a survécu à un cancer du pancreas, comptait aussi parmi les invités, de même que l'actrice Jaime King de la série Hart of Dixie, Minka Kelly ancienne star de la série Friday Night Lights et l'illustre Goldie Hawn récemment fiancée à son compagnon de très longue date Kurt Russell.
Michelle Monaghan que l'on a récemment vu dans Pixels, Aaron Paul qui incarnait Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad ainsi que la réalisatrice Lauren Parsekian ont aussi apporté leur soutien à l'événement organisé par le milliardaire star de la Silicon Valley Sean Parker, accompagné de son épouse Alexandra Lenas. Le premier président de Facebook a décidé d'investir un quart de milliard de dollars dans la lutte contre le cancer et de créer un institut consacré à la recherche sur les immunothérapies, nouveau traitement prometteur qui consiste à doper le système immunitaire pour qu'il puisse détecter et détruire les cellules cancéreuses. Un grand pas contre la maladie qui pourrait tuer 22 millions de personnes d'ici 2030, selon l'Organisation mondiale de la santé.
Coline Chavaroche