Exorciser sa vie sentimentale à travers sa musique, tel pourrait être le nouveau credo de Gwen Stefani. De passage sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel, la chanteuse qui racontait son douloureux divorce d'avec Gavin Rossdale dans sa précédente chanson Used To Loved You, a avoué sans surprise que son nouveau single était cette fois directement inspiré de sa nouvelle histoire d'amour avec le chanteur country Blake Shelton.
"Je dois l'avouer cette chanson parle bel et bien de cet homme-là", a-t-elle lâché. Ce dont on ne pouvait douter à en juger les paroles de la chanson ainsi que la vidéo de son nouveau clip, tourné en direct de la dernière cérémonie des Grammy Awards et au cours duquel on peut voir le prénom "Blake" scintiller de mille feux.
Une belle revanche sur la vie pour la maman de Zuma, Kingston et Apollo qui s'est récemment séparée de son amoureux depuis plus de vingt ans, après avoir appris qu'il l'avait trompée avec la nounou . Malgré le choc et l'effet dévastateur que cela a pu avoir dans sa vie, l'ancienne star du groupe No Doubt a choisi de mettre en musique ses maux pour en faire quelque chose de salvateur.
"Ce qui est dingue parfois c'est que, si vous arrivez à survivre à la tragédie vous pouvez en faire quelque chose de beau. Le but de mon nouvel album c'est justement d'essayer de cicatriser toutes ces horribles choses pour en faire du beau", a-t-elle expliqué. Toujours est-il que, son troisième album solo très largement inspiré de sa vie sentimentale est d'ores et déjà très attendu. Heureusement, la chanteuse a enfin dévoilé le titre et la date de sortie de ce prochain opus : This is what the truth feels like arrivera dans les bacs, le 18 mars prochain !
Coline Chavaroche