Kylie Jenner qui s'associe à l'un des photographes les plus sulfureux et controversés de sa génération, Terry Richardson, le résultat ne peut être que dénudé. La petite soeur de Kim Kardashian le sera sans grande surprise dans son calendrier 2017.
À moins d'une semaine du lancement de son Kylie Jenner Shop, la starlette américaine de 19 ans s'est emparée de ses comptes Instagram et Snapchat pour annoncer l'arrivée imminente de son nouveau projet avec Terry Richardson.
Si elle n'a dévoilé que la couverture de son calendrier sur Instagram – blonde platine, Kylie pose en lingerie fine avec une couronne sur la tête –, la bimbo a partagé la quatrième de couverture sur la page Instagram de sa future boutique en ligne. Elle se présente le fessier peu recouvert. Allongée, la fille de Kris et Bruce (Caitlyn) Jenner pose avec un python enlacé autour de son bras et qui passe sur son postérieur. La sulfureuse petite amie de Tyga s'est ensuite montrée encore plus généreuse sur Snapchat...
Après avoir déballé son calendrier dont elle est si fière, encore sous blister, Kylie Jenner partage une seule photo de l'intérieur de son produit sexy, celle du mois d'avril. En résille rouge et string ultraremonté sur les hanches, la jeune Californienne arbore un T-shirt sur lequel est inscrit "Insère la monnaie", tout en posant une main sur sa poitrine. D'où les billets de 100 dollars qui virevoltent au-dessus de sa tête.
Ce calendrier 2017 de Kylie Jenner shooté par Terry Richardson sera disponible à partir du 10 décembre sur le Kylie Shop, dont le lancement est annoncé dans quatre jours après plus d'un mois de suspense.
Durant tout le week-end, Kylie Jenner avait fait grimper la température en posant des bikinis riquiqui.